La maison d'édition MEIAN est fière de vous annoncer la sortie de Unsung Cinderella de Mamare ARAI pour mi décembre 2020.
Mamare ARAI propose avec ce manga un angle jusqu’ici peu exploité sur le milieu hospitalier, celui de la pharmacie et du médicament. S’ils sont souvent représentés comme des outils de guérison dans la plupart des séries hospitalières, ils sont ici au cœur du propos et aident à mettre en lumière différents aspects insoupçonnés de la médecine. Forte de son succès, la série fait actuellement l’objet d’une adaptation en drama !
Parce qu’il n’y a pas que les médecins qui peuvent aider les malades !
Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à cœur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu’elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d’entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !
Bien qu’ils jouent un rôle secondaire, ils constituent le « dernier rempart » qui protège notre quotidien.